Dragon ball AF

Publié le par Kira

Dragon Ball AF(After Futur) semble être pour certaines personnes la suite de Dragon Ball GT, ce qui est totalement faux !
Il faut déjà savoir que Dragon Ball AF n'existe pas, il sort juste de certaines rumeurs par rapport à des images et en particulier avec celle à gauche.
Cette image à bien été dessiné par Akira Toriyama pour un fan, cependant certaines personnes y ont compris une probable nouvelle série que Akira semblait cacher dans cette image.
Il faut noter que cette image n'est rien d'autre qu'un fan art (un dessin non officiel et dessiné à un but publicatif) mais en aucun cas une transformation ou autre.
En résumé, vous trouverez un nombre afflue d'images comme celle-ci, voir même truqué plus attrocement sur le net mais n'oublions pas que la Toei Animation n'a encore signé aucun accord avec un quelconque auteur pour une probable suite. Sachez donc qu'aucune suite n'est encore annoncé, voir même prévue.

Publié dans lesitakev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ca comence a la revenche de baby jusqu'a la saga le térrible coyotta!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> DBAF EXISTE J'AI ACHATER:<br /> <br /> <br /> le jeu,les mangas et tous les épisodes!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut c moi je les retrouve me pour lire les chapitre il fo ke t le truc pour lire les rar ou zip alor pour voir dragon ball af en livre tu tape dragon ball af chapitre 1 ou tou les chapitre bin d<br /> ke tu aura fini de le lire envoi moi un mesage pour me dir keske tu en pense<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok il ni a pas de souci  laisse moi le retrouve et je te le di komme sa tu poura allé le voir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> slt g vue ton commentaire sur dragon ball af tu te trompe il exicte bien drangon ball af mé pas en dessin animé pour le momen il y et en bouquin il né tjr pa fini mé je les lu l'histoire c ke<br /> sangoku et parti sur une otre planete pour ke il ni a plu de geurrie vien menace la terre dan les dragon ball af tou le monde et la et un nouvo geurrier revien pour comquerrire la terre en companie<br /> d'un dieu ki sadisant ave ete tue par majim bou petit je c pa si tu ten rapel kan sangoku et che les dieu neptune explieké a sangoku et o maitre ke majim bou peti ete dja venu chez les dieu et il<br /> et savé touse suprimé et ke majim bou petit avé absorbé un dieu et ke c a cosse de sa kil et devenu gro bon bref enfete il avé laisse un dieu pour mort une fille je me souvien plu de komment el<br /> sapelle et el ete a moitier mort erran dan lespace et c freezer kil lavé retrouve et el el cherche a se vange el ete reste avec freezer pckel croier ke freezer ete le plus puissant du monde et kan<br /> il a perdu contre sangoku el les a abandonné pckel ete dcu kan fin de conte ct pa le plu fort alor el et allé a la recherche dun geurrie plu puissant et dan les dragon ball af el revien avec un<br /> geurrie redoutable ce geurrie a affronte sangoten et la battue a plein couture a sse momen la tu a sangohan et vegeta ki vienne a son encontre et sangohan demande ki il et et la femme dieu don je t<br /> parle lui explike et el di ke le seul moyen kel et eu pour trouve un geurrier si for c pck ct l'enfant de sangoku person ni a crue donc il essaier de recuperre se kil  leur apartien la terre<br /> il non pa fini l'histoire mé dan le boukin ke g vu sur le net on voi sangoku sur une otre planet et vegeta et sangohan arrive a se tramsformé a ssj4 c pour sa ke je te di sa il y a bien une suite<br /> mé pour le momen ke en livre pas en dessin animé . ps sinon ton site et genial je me suis regalé a regarde tou les episode . ecrier moi un email si tu ved si je retrouve le cite ou g trouve le<br /> boukin ke tu pe te tellecharge je te le passeré . et si tu ve tu me passe ton adresse comme sa on pe reste en contacte jatten ton email<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour a toi phenix, beh ecoute donne moi ton adresse et je serai ravie de voir, si ce que tu dit est vrai !^^<br /> <br /> <br /> Cordialement vegeta ss2<br /> <br /> <br />