videos

Publié le par kevlebandit

 

 

Voici mon 1er clip videos dite moi comment il est en me laissant des coms

Publié dans lesitakev

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oue la musique ne va pas tos avec les images tu devrai passer plus de temps a les faire car les ses kan mme moyen va voir mes video sut http://dbzmania.over-blog.net
Répondre
G
Elle est trop mais bien on peu pa l'enregistrer c'est dommage
Répondre
B
bof, je trouve pas ca terrible, ya meme pas d'ordre chronologique entre les images... t'as juste collé des extrtaits vidéo les uns a la suite des autres... pas de réel travail... bof...
Répondre
S
j ai pas du tout aimre car sa bloque et c trop nulle<br />
Répondre
H
SUPEEER !! moi j'adore ! franchement la musique est bien choisie, et aussi ( et surtout ) les passages ! Encore bravo !
Répondre