histoire du site

Publié le par kevlebandit

- Ce site a été crée le 10/08/05 (il y a déja un bout de temp !), avant j'ai commencé par faire quelques skyblog ( rien d'extraordinaire xd ) qui n'avaient aucuns avenirs, par la suite est venu The power of saiyan. Depuis il y a eu beaucoup de mises à jours et il a été pas mal délaissé mais maintenant il compte pas mal de visiteurs à son actif et je compte bien continuer ainsi.


Publié dans Histoire du site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> c can qelle va sortir la serie???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Exelent site, depuis que j'ai découvert DB Kai, je suis repartis dans le délire mais comme les épisodes ne sortent qu'un par un chaque semaine au japon (exelent les dialogues et les voix<br /> japonnaises), c'est long...très long...<br /> <br /> Du coup je me matte les DB Gt que je n'avait jamais eu le courage de mater (je suis un fan de la vielle école  )<br /> <br /> Longue vie à "power of sayan".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup de ton soutien !<br /> <br /> <br />
A
C'est  un tres bon site moi j'adore dragon-ball et j'ai  beaucoup aimer voir les films et épisodes de dragon-ball.
Répondre
T
je remerci les createur de ce site car j'adore dragonball Z  et avant d'avoir trouver ce site je n'avait jamais pus voir les episode donc je remerci le createur<br />  <br /> ps: je remarque que ce site est un site parfais
Répondre
A
Bonjour ! Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ? Venez donc le référencer sur Webréférence. L'inscription est gratuite et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> Alors, n'attendez plus ! Rejoignez-nous sur WebRéférence ! http://webreference.c.la/<br /> b
Répondre